À vos agendas ! La 2ème édition de la Bourse de l'hippodrome de Strasbourg-Hoerdt se déroulera du 24 au 26/09/2021

2 ème édition de la Bourse Rétro
Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt

Du 24 au 26 septembre 2021

Acheter un billet Réserver un stand

Je tenais à  vous féliciter sur l’excellent accueil que vous nous aviez réservé lors de la 1ère édition de la Bourse en septembre 2020 à mon épouse et moi-même.

Nous n’avons qu’à vous complimenter quant à l’organisation et le professionnalisme ainsi que votre disponibilité et surtout votre sourire et bonne humeur rencontrés lors de cette manifestation étant donné le contexte Covid (distanciation, hygiène, rappel des gestes barrières….) tout était fait pour mettre en confiance; c’est pourquoi vous pouvez compter sur nous pour la 2ème année.

Est ce possible d’avoir le même emplacement cette année 2021 comme ça, je pourrai prévenir mes clients habituels de l’endroit où ils pourront me trouver, ce serait un plus.

Aussi je ne manquerai pas de faire des éloges autour de nous par rapport à cette Bourse

Bien amicalement

Patrice PRIEUR – Solex.27 – 67600 MUTTERSHOLTZ, exposant

Pour une première et un renouveau pour la région de Strasbourg, il faut dire Bravo aux organisateurs. L’endroit est approprié avec un accès très facile depuis les axes autoroutiers. Pas de difficulté non plus pour le parking visiteur.

Le parking réservé aux véhicules de collection était bien garni durant les 2 jours ; la météo favorable et la gratuité de l’entrée pour ces véhicules anciens, y étaient bien sûr pour quelque chose.

L’organisation était soignée, même si les restrictions imposées par les autorités (COVID oblige) ont limité (même rendus impossibles) les rassemblements conviviaux à l’heure du repas ou autour d’une bière.

L’accueil des « marchands » était très sympathique, le marquage des stands très professionnel et les allées étaient généreuses. A noter la propreté des lieux, y compris et surtout des toilettes.

Une bonne fréquentation a permis des échanges honorables et nombreux étaient les visiteurs que l’on voyait repartir avec leur trouvaille.

A refaire sans faute et au même endroit !!!

Jean WEISS, exposant

Mes amis et moi tenons encore à vous remercier d’ avoir repris le flambeau après la fin de la bourse de Lipsheim. Nous étions nombreux à regretter qu’il n’y ait plus de manifestation de ce type en Alsace.

Ayant connu lors de la création de la Vétérama, les problèmes qui peuvent se présenter, nous savons qu’il vous a fallu bien du courage et de la ténacité.

La première bourse « Auto Moto Retro Alsace » a confirmé la réussite de votre projet.

C’était une belle manifestation. Nous en avons apprécié le cadre et l’ambiance bon-enfant. Même les affaires ont été au rendez-vous, ventes ET trouvailles. Nous participerons évidemment à la prochaine édition.

Donc à septembre 2021!

Eric Schultz et amis, exposants

Passionné de cyclomoteurs depuis l’adolescence, j’ai bien sûr passé beaucoup de temps à la bourse rétro de Hoerdt et j’ai eu des coups de cœur pour ce magnifique tricycle rouge que j’ai offert à mon fils ainsi que 2 superbes Solex comme sortis de l’emballage, auxquels je n’ai pas pu résister, ce sera une surprise pour mes filles !

Michel d’Aguanno – Visiteur

J’ai découvert la bourse de l’hippodrome suite à une sortie entre amis nous avons été étonnés par les belles plaques émaillées et les nombreuses voitures et motos de collection exposées. Nous avons déjà réservé une journée pour la visite de la deuxième bourse en septembre 2021.

Lucie Muller – Visiteur